Vie Paroissiale

Paroisse St Martin d’Ozan

Personnes à contacter :

Mme Simone DENUZILLER : 07 68 83 37 81

(Merci particulièrement à tous ceux et celles qui se dévouent pour l’entretien et le fleurissement de l’église)

Nota Bene : L’église peut être ouverte sur demande merci de s’adresser aux personnes ressources.

Pour les demandes de baptême, mariage et funérailles  prendre contact avec M. le Curé ou un laïc aux permanences.

Pour toute activité dans l’église : contacter M. le Curé.

Informations Générales

• Notre Curé :

Père Aimé OWAH, secondé du Père Davy Sanza NZAHOU MIKELE vicaire, curé des groupements paroissiaux de Feillens et Pont-de-Vaux

Cure de Feillens : 50, Rue de l’église – 01570 Feillens

06 21 65 84 82 Mail : aimefulbert69@yahoo.fr

• Les permanences à Pont de Vaux :

Maison Paroissiale 6 Rue de la Cavalerie 01190 Pont-de-Vaux

09 83 26 81 76  mail : paroissepontdevaux@orange.fr

Site internet de la paroisse de Pont de Vaux : https://catholique-belley-ars.fr/notre-diocese/paroisses/pontdevaux

Père Aimé OWAH : Tous les mercredis de 10 h à 12 h.

Un laïc :  mercredi, Jeudi, Vendredi de 10 h à 12 h

• Catéchèse des enfants (à la cure de Pont-de-Vaux)

CE1 – CE2 – CM2  : Jeudi soir de 17 h 15 à 18 h 30

CM1 le lundi à 17 h 30,

Eveil à la foi pour les enfants qui ont l’âge entre 5 et 7 ans une fois par mois le samedi matin (pour les dates consulter le site internet).

Aumônerie : Préparation à la Confirmation en alternance Cure de Feillens et Pont- de-Vaux (consulter le site)